–Carte d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358
–Passeport: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360
-L’ANTS : https://moncompte.ants.gouv.fr/connexion
-Légalisation de signature :
Si vous souhaitez faire légaliser votre signature sur un document, vous devez vous présenter personnellement dans votre mairie de
domicile muni :
– d’une pièce d’identité,
– d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
L’authentification de votre signature se fait obligatoirement en votre présence. Votre signature devra être apposée devant l’agent d’état-civil.
La démarche est gratuite.
Les dossiers de mariage sont déposés à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture.
Pour que votre dossier de mariage puisse être accepté lors du dépôt :
Il faut la présence des deux futurs·es époux·ses.
Rendez-vous sur ce site :
Effectuer une demande de changement de nom ou prénom :
Guide des démarches :
Cliquez sur les thématiques ci-dessous pour accéder à toutes les
démarches administratives et formulaires à télécharger en ligne.
1 Rue de l’Hôtel de ville
44140 Remouillé
Téléphone : 02 40 06 62 14
E-mail : mairie@remouille.fr
Lundi : 9h à 12h15
Mardi : 9h à 12h15 – 16h à 19h
Mercredi : 9h à 12h15
Jeudi : 9h à 12h15
Vendredi : 9h à 12 h15
1 Rue de l’Hôtel de ville
44140 Remouillé
Téléphone : 02 40 06 62 14
E-mail : mairie@remouille.fr
Lundi : 9h à 12h15
Mardi : 9h à 12h15 – 16h à 19h
Mercredi : 9h à 12h15
Jeudi : 9h à 12h15
Vendredi : 9h à 12 h15