FLASH INFO

Suite aux observations émises par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, nous sommes contraints de suspendre la procédure pour l’enquête publique concernant la modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme qui devait se dérouler du mardi 4 octobre 2022 au jeudi 20 octobre 2022. LIRE LA SUITE... Remouillé Pour votre information et afin de vous éviter de venir inutilement à la Mairie, les sacs jaunes sont en rupture de stocks. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée LIRE LA SUITE... Remouillé Suite au passage de l’entreprise pour l’entretien de la voirie, il y a une forte présence de gravillons sur les routes, il convient d’être prudent sur les routes de la ville de Remouillé pendant quelques temps. Merci de votre compréhension. LIRE LA SUITE... Remouillé Coupure d’électricité sur la commune par ENEDIS le 3 octobre de 8h15 à 8h30 et 15 minutes entre 16h30 et 17h : lieux concernés : 18 au 30 CHEZ GENICOT LIRE LA SUITE... Remouillé Prochain Conseil Municipal LIRE LA SUITE... Remouillé

Page d’exemple

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et ceci est mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien qui s’appelle Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que perdre mon temps à regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme cela :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis cette année. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur ou une nouvelle utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !