FLASH INFO

Avis d’enquête publique modification du PLU LIRE LA SUITE... Remouillé

Panneau d’affichage

 

Règlement d’utilisation du panneau d’affichage :

o RD 137

o rond-point route de la Planche

o espace vert rue du Clos Bauchette

La réservation se fera sur demande écrite auprès de la mairie, deux mois avant la date de la manifestation.

L’autorisation sera donnée par la commune selon les points suivants :

    1. Associations remouilléennes, par ordre d’arrivée des demandes
    2. Autres associations

ƒLe panneau d’affichage est réservé exclusivement aux associations. Il permet l’affichage simultané de 3 banderoles de 60 cm de hauteur X 3,95 m.

„ La durée d’affichage est limitée à un mois maximum.

… L’affichage est gratuit.

† Tout affichage sauvage ou n’ayant pas respecté les conditions du présent règlement sera enlevé par les services techniques de la commune.

Règlement d’affichage

Demande d’autorisation d’affichage