FLASH INFO

La commune a décidé d’être facilitateur, mais pas organisateur du « Grand débat national », pas de cahiers de doléances, mais la possibilité pour les citoyens de déposer un courrier que nous ferons suivre. LIRE LA SUITE... Remouillé

Excellente Année 2019 à tous !

Le temps passe et les années filent… Quand une nouvelle année commence on espère toujours qu’elle sera meilleure que celle qui vient de s’écouler. Depuis la prise de nos fonctions, par nos projets, par l’implication de chacun, le dynamisme de tous, Remouillé rayonne.
2018 a vu le lancement et la concrétisation de plusieurs projets : lancement de l’agrandissement et la restructuration du groupe scolaire Jean de la Fontaine, concrétisation du projet numérique pour l’école primaire avec la mise en place d’un nouveau vidéoprojecteur interactif et du nouveau matériel informatique, finalisation de l’étude de nos réseaux d’assainissement afin de pouvoir démarrer la création de la nouvelle station d’épuration sur les 4 ans à venir et lancement des travaux de rénovation de la salle Henri-Claude Guignard qui se finaliseront en 2019.
Nous avons accueilli Mme Laurence Dugast remplaçante de Mme Annie Limousin, agent historique de la commune, qui après plus de 30 ans de services dévoués, a pris sa retraite méritée. Les vœux sont traditionnellement l’occasion de dresser le bilan des projets de notre Commune, mais aussi de regarder devant nous les enjeux et les perspectives qui s’annoncent et c’est pourquoi je vous invite tous à la cérémonie des voeux qui se déroulera le vendredi 11 janvier à 19h00 à la salle Henri-Claude Guignard. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux habitants et, au nom de tout le conseil municipal, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2019. Qu’elle soit synonyme de santé, de bonheur et surtout que le respect de l’autre et le partage soient les fils conducteurs de cette année.
Votre Maire Jérôme Letourneau